Veille Watch :


Liens Links:










Contact information:

Email: electropublication@gmail.com

Editor : Th. TEULE

France

www.electropublication.net

Cellule de veille GOOGLE et FUT



FIFA  et ses modes de jeu : fut 17 ...

Tout comme l’épisode précédent, FIFA  propose une pléthore de mode de jeu et heureusement qu’un didacticiel est présent pour aiguiller les novices. Je ne vais pas m’attarder sur les modes déjà présents dans FIFA  et je vais me contenter de vous présenter les nouveautés.

Le mode Saison Live a été remanié et rebaptisé EA Sports FC qui est à présent gratuit, plus besoin de débourser des points pour avoir la mise à jour de ses championnats préférés. Pour plus de réalisme, il est possible de jouer les quatre prochains matchs de son équipe favorite ainsi que le match de la semaine. Tous les points récoltés dans ce mode permettent d’accéder à un catalogue et d’acheter de nombreux bonus en fonction du niveau que l’on a atteint.

Le mode FIFA Ultimate Team, FUT pour les intimes, a lui aussi subit quelques améliorations. Après avoir sélectionné un capitaine d’équipe, un didacticiel expliquera les principes de base pour les nouveaux venus. Les joueurs de FUT 17 seront récompensés par des packs en fonction de leur temps de jeu ou en achetant des credits fut 17 sur ce site pas cher.

Il est désormais possible d’utiliser une fonction de recherche que l’on peut affiner en fonction de ses besoins. Bien pratique par exemple quand il nous faut de nouvelles cartes « contrat ».

Bien que l’arène soit toujours de la partie, il est désormais possible de s’entrainer grâce à des exercices spécifiques qui permettent d’améliorer son gameplay. Ces exercices sont répartis dans huit modules qui comprennent chacun quatre niveaux : bronze, argent, or et légendaire dans FUT 17.

Ce mode de jeu est particulièrement addictif car on essaie sans cesse de battre son record personnel et d’atteindre le niveau légendaire qui n’est pas évident du tout. De plus, les épreuves sont assez variées que pour éviter l’ennui.

Le seul point négatif, c’est l’affichage des nombreux menus qui est assez fouillis sur l’écran et qui demande un peu de temps pour s’y retrouver.