Classification des natifs du numérique
En tant qu’étudiants, ces natifs du numérique sont agités dans une salle de classe ordinaire parce qu’ils s’épanouissent dans des environnements de réseaux rapides où ils peuvent être multitâches. L’objectif des éducateurs est de détourner l’attention des élèves de l’agitation de leur monde trépidant. Par conséquent, le programme et l’enseignement doivent être conçus pour répondre aux besoins scolaires des natifs du numérique qui ont été élevés dans la technologie.
En devenant des immigrants numériques, les éducateurs peuvent s’adapter aux changements survenus dans leurs foyers et sur leurs lieux de travail. Ils peuvent commencer à faire des choses qui nécessitent des connaissances techniques, comme la messagerie texte, la messagerie instantanée, les blogs, la création de sites Web et le téléchargement de fichiers sur Internet. En revanche, pour les natifs du numérique, une grande partie de leur vie quotidienne est déjà consacrée à la collecte, à l’envoi ou à l’assimilation d’octets de données depuis leur ordinateur ou leur portable.
L’acquisition rapide d’informations est confortable pour les natifs du numérique. Il est impératif de comprendre leur niveau de confort pour les enseignants et les administrateurs qui planifient les moyens de leur enseigner. Les natifs du numérique sont devenus une nouvelle force dans nos communautés parce qu’ils s’influencent mutuellement et changent les autres. Prensky (2004) constate que les natifs du numérique sont programmés pour suivre la technologie et veulent le faire. Cette caractéristique se traduit par leur comportement à l’école.
Originally posted 2023-03-02 01:02:23.